Clients Bouygues, pensez à ajouter cette page dans vos favoris !
1/ Par téléphone :
1.1/ Votre interlocuteur Forfaits, Tout en un idéo, Forfait Clés 3G+ :
• Depuis votre mobile : 614 (appel gratuit, puis mise en relation décomptée de votre forfait)
• Depuis un poste fixe : 1064 (prix d'un appel local)
1.2/ Votre interlocuteur Carte Bouygues Telecom :
• Depuis votre mobile : 634 (appel gratuit, puis mise en relation décomptée de votre crédit)
• Depuis un poste fixe : 1034 (prix d'un appel local)
1.3/ Votre interlocuteur Offres 3G+ sans engagement :
• Depuis un poste fixe ou un mobile : 1034 (prix d’un appel local)
1.4/ Votre interlocuteur Offre Bbox :
• Depuis votre mobile : 611 (appel gratuit, puis mise en relation décomptée de votre forfait)
• Depuis un poste fixe : 1061 (prix d'un appel local)
N.B : La Hotline est disponible 7j/7 de 8h à 22h.
2/ Par courrier :
Bouygues Telecom
Service Clients
60436 NOAILLES CEDEX
Pour vous assurer un traitement rapide de votre demande, n'oubliez pas :
• de mentionner dans votre courrier, vos coordonnés (Nom, Prénom, adresse) et votre numéro de ligne Bouygues Telecom
• de signer votre courrier (toute demande devant être effectuée par le titulaire du contrat)
En recours du Service Clients, vous pouvez vous adresser au Service Consommateurs Bouygues Telecom à cette adresse :
Service Consommateurs Bouygues Telecom
60436 NOAILLES CEDEX
Vous pouvez retrouver l'ensemble de ces coordonnées ici : Contacter le Service Clients de Bouygues Telecom
dommage qu'il n'y a pas un fax
RépondreSupprimerOui effectivement c'est dommage, pas d'adresse mail non plus je pense que c'est réservé uniquement aux professionnels...
RépondreSupprimerDans numerotelephone.net vous pouvez trouver le numéro de bouygues telecom service client, un opérateur téléphonique français qui fait partie du groupe Bouygues.
RépondreSupprimer