Clients SFR, pensez à ajouter cette page dans vos favoris !
1/ Par téléphone :
1.1/ Votre interlocuteur Forfaits Mobile :
• Depuis votre mobile : 900 (appel gratuit, puis mise en relation décomptée de votre forfait)
• Depuis un poste fixe : 1023 (prix d'un appel local)
1.2/ Votre interlocuteur SFR La Carte :
• Depuis votre mobile : 900 (appel gratuit, puis mise en relation décomptée de votre crédit)
• Depuis un poste fixe : 1026 (prix d'un appel local)
1.3/ Votre interlocuteur SFR Forfaits Bloqués :
• Depuis votre mobile : 900 (appel gratuit, puis mise en relation décomptée de votre crédit)
• Depuis un poste fixe : 1025 (prix d'un appel local)
1.4/ Votre interlocuteur Offre SFR Neufbox :
• Depuis votre mobile : 1077 (appel gratuit, puis mise en relation décomptée de votre forfait)
• Depuis un poste fixe : 1077 (prix d'un appel local)
N.B : La Hotline est disponible 7j/7 de 8h à 22h.
2/ Par courrier :
SERVICE CLIENT SFR (indiquez votre forfait)
TSA 30144
94098 CRETEIL CEDEX
Pour vous assurer un traitement rapide de votre demande, n'oubliez pas :
• de mentionner dans votre courrier, vos coordonnés (Nom, Prénom, adresse) et votre numéro de ligne SFR
• de signer votre courrier (toute demande devant être effectuée par le titulaire du contrat)
En recours du Service Clients, vous pouvez vous adresser au Service Consommateurs SFR à cette adresse :
SFR Service Consommateurs
92915 Paris La Défense Cedex
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Ne nécessite aucune inscription.
Infos Editeurs : Liens des commentaires en dofollow