mercredi 13 avril 2011

Orange : Prélèvement abusif de 873, 05 € suite à la hausse de la TVA !!!

Orange, prélèvement abusif, hausse TVA, juge de proximité, service client orange

Chroniques de Mars...

  • 16 mars 2011 : 

Réception d'une facture de Orange de 923,46 € (soit exactement 873,05 € à payer avec les remises) résultant de ma résiliation, pourtant faite gratuitement suite à la hausse de la TVA...!

orange, prélèvement abusif orange, résiliation, hausse TVA, image facture prélèvement abusif


  • 18 mars 2011 :
Appel à la Hotline d'Orange, qui m'affirme que la facture est une erreur informatique, qu'elle l'annule, et que je n'ai aucune démarche à faire vis à vis de ma banque...

L'histoire aurait normalement du s'arrêter là, mais....

  •  21 mars 2011 : 
Ce qui devait arriver arriva, prélèvement de 873,05 € sur mon compte de bon matin !!! 

Leur Hotline n'oubliera pas de sitôt mon appel, mais en attendant je fais fructifier ces 873,05 € sur le compte courant d'Orange et pas sur le mien...

  • du 21 mars au 30 mars 2011 :
Orange ne s'excuse même pas et me promet un remboursement dans 1 mois...

  • 31 mars 2011 : 
Je décide d'en faire une question de principe, et saisit le Juge de Proximité afin d'attaquer Orange pour prélèvement abusif. 
  •  9 avril 2011 :
 Le Tribunal d'Instance nous convoque pour le 25 mai 2011.


Affaire scandaleuse à suivre....

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Ne nécessite aucune inscription.

Infos Editeurs : Liens des commentaires en dofollow

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...