dimanche 15 juillet 2012

Convertissez vos livres en EBOOKS avec IS EDITION (epub, mobi, pdf) !

Gagnez de l'argent facilement en convertissant vos livres en EBOOKS...!


Le marché du EBOOK est aujourd'hui en plein développement en France et dans le Monde entier.

Des milliers de livres numériques sont vendus quotidiennement, générant des milliards de dollars de chiffre d'affaires.

Tout le monde peut publier son Ebook, à partir du moment où le livre est converti dans les formats Ebooks (epub, mobi, et pdf).

Le problème est que cela demande beaucoup de temps, des logiciels spécifiques, et des compétences en informatique que vous n'avez pas toujours.

C'est pourquoi une jeune maison d'édition numérique marseillaise : IS EDITION, propose des services clé en main de qualité aux écrivains (connus et inconnus) afin de leur fournir rapidement leur propre livre numérique converti dans tous les formats EBOOKS.
Les prestations sont adaptées aux particuliers (moins de 40 € pour un livre moyen converti dans les 3 formats), et la société vous cède l'intégralité des droits numériques des livres ainsi créés.

L'autre intérêt, pour ceux qui ne souhaitent pas s'embêter avec la commercialisation et le Marketing, c'est que IS EDITION propose également de distribuer votre EBOOK sur de nombreuses plate-formes de vente telles que Amazon, Apple, ou la FNAC (moyennant une faible commission, 10% en moyenne), et également sur leur librairie en ligne IS EBOOKS.

De nombreux écrivains amateurs ont pu ainsi gagner beaucoup d'argent sans rien faire grâce au livre numérique, alors pourquoi pas vous...?

Vous êtes très bon en cuisine ? Vous maîtrisez parfaitement une activité professionnelle ou sportive ? Votre vie est si trépidante qu'elle mérite d'être racontée ?

N'hésitez plus ! Ecrivez votre texte avec Microsoft Office ou Open Office (gratuit), et rendez-vous sur la page de contact de IS EDITION pour envoyer votre manuscrit ou leur soumettre votre projet.

Qui sait... Peut-être est-ce le début d'une grande aventure pour vous...!

2 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas cette maison d'edition mais je pense qu'effectivement le Ebook est l'avenir du livre, ainsi qu'un bon moyen de générer des revenus sans un énorme investissement.

    RépondreSupprimer
  2. convertir son livre en Ebooks est un idée trés interessant pour la publication de ceci sur internet....

    RépondreSupprimer

Ne nécessite aucune inscription.

Infos Editeurs : Liens des commentaires en dofollow

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...