samedi 21 mai 2011

Récupérez tous vos "copier-coller" perdus avec Ditto !






Récupérer une information que vous avez copiée mais perdue sur votre PC, c'est désormais possible....


Contexte :

Vous avez copié une information pour la coller par la suite sur un autre document, mais pour une obscure raison (ordinateur éteint, mauvaise manipulation, autre copier/coller qui écrase le précédent), vous ne pouvez plus retrouver cette information copiée, malgré le presse-papier de Windows...

Rassurez-vous, une solution existe pour enregistrer TOUS les éléments que vous avez un jour copiés sur votre ordinateur, afin qu'ils soient disponibles dès que vous en aurez besoin.

Cette solution miracle, c'est Ditto.


Explications...


Ditto est un logiciel léger et peu gourmand en ressources, qui va enregistrer toutes les informations que vous copiez, afin de vous les mettre à disposition lorsque vous le solliciterez...

Simple d'utilisation, il pourrait un jour vous sauver la mise !

Essayez-le et vous ne pourrez plus vous en passer....


Fonctionnement :

1/ Téléchargez Ditto

2/ Installez le sur votre PC

3/ Ditto va fonctionner en arrière-plan et va enregistrer tous les éléments copiés

barre adresse windows

4/ Lorsque vous aurez besoin de retrouver un des éléments copiés : 

  • Double-cliquez sur l'icône de Ditto pour l'ouvrir
  • Double-cliquez sur l'élément que vous voulez récupérer
  • Collez maintenant l'élément récupéré sur votre document !

1 commentaire:

  1. Je suis tombé par hasard sur cet article car je cherchais une solution pour ne plus perdre mes mails en cours d'écriture, et je dois dire que je suis bluffé!

    En effet, mon Outlook Web se déconnectant toutes les 15 minutes par mesure de sécurité, il m'arrivait de perdre certains mails que j'étais en train d'écrire, avec pour conséquence désastreuse le fait de devoir tout reécrire...

    Grâce à votre logiciel, j'ai maintenant la certitude de toujours retrouver ce que je copie, et même de retrouver de vieux "copier-coller" genre identifiants oubliés...

    Merci pour cette astuce!

    RépondreSupprimer

Ne nécessite aucune inscription.

Infos Editeurs : Liens des commentaires en dofollow

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...